26 oct. 2014

Camille et les plaisirs d'octobre

Si Camille pouvait écrire sur ce blog voilà ce qu'il vous dirait de ce mois d'octobre:

Il vous dirait qu'il est tout excité depuis ses deux ans car il a une beau garage de voitures et une belle ferme avec des animaux (entre autre chose!), que tous les soirs quand il rentre il nous entraîne dans sa chambre pour jouer encore et encore.

Il vous dirait qu'à la crèche il a fait un chausson aux légumes pour papa et maman même qu'il a mangé plus de la moitié mais qu'il a bien voulu partager le dernier morceau. 

Il vous dirait que maman a tout bien rangé dans sa chambre même si le lit à barreaux est toujours là et que ça l'embête beaucoup (ça c'est ce que je crois... mais...).

Une chambre faite de brics et de brocs 

Le coin lecture et câlins avec les nounours

Il vous dirait qu'il a passé un super week-end à Cambrai avec le grand jardin et les tontons copains de papa, qu'il y avait les toboggans, les Legos et le chat et le tracteur!!!

Il vous dirait qu'il était tout fier de prendre son petit déjeuner à la table des grands avec les tontons et le panier de croissants.

Les tontons et Camille au petit-déjeuner!

Il vous dirait aussi qu'il nous fait la misère depuis 1 semaine avec des pleurs et des cris la nuit pour dormir dans le lit de papa et maman.

Il vous dirait qu'il adore ses nouveaux livres, en particulier celui du dragon chinois offert par tata de Strasbourg !



Il vous dirait qu'il a hâte de voir le marché de Noel de Strasbourg en décembre et la famille de papa.

Il vous dirait aussi qu'il parle tellement qu'il saoule maman de paroles et qu'il a une super technique pour attendrir la terre entière: sa petite tête penchée et sa voix adorable qui dit "I TE PLé maman". (comment résister je vous le demande?)

Il vous dirait que maintenant dehors " I Fé FWA!" et qu'il faut " SA BI Yé"

Il vous dirait que le mois prochain sera dur parce que papa va partir avec des gros avions loin loin en Russie et loin loin au Brésil.

...enfin... je ne saurai jamais vraiment s'il pense tout ça mais peut-être qu'un jour il lira ce petit post et qu'il me dira: "Merci maman de me rappeler tous ces beaux souvenirs de ma vie!"

Je t'aime Camillou

2 commentaires:

  1. gniiiiiiiiiiiii trop chou !!!
    Hanaé elle dit "y fait chooohhhh" dehors et "y fait fwaaaa" pour dedans :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! Que de magnifiques souvenir ca oui !
    http://loveandmilm.com

    RépondreSupprimer