29 mars 2014

En vrac - Printemps

Plus d'un mois sans blogger.



Je n'ai pas le temps, même si l'envie est présente. Tout va si vite, je crois que la vie s'accélère quand on a un enfant, on court après le temps et on oublie parfois de faire une pause et de profiter.

En vrac, un petit topo de ces dernières semaines

- Camille a fait des PDS pour son opération des oreilles le 7 avril.
- Il a eu des séances de kiné respi pendant une semaine. :'(
- On a fait une super séance de lecture franco-japonaise à la médiathèque de la ville où j'aime aller le samedi matin, il gambade sur la moquette et regarde les livres.

Parc de la gare Saint-Sauveur à Lille

- J'ai commencé mon stage en maternelle et j'ai adoré (même si c'est vraiment fatigant de s'occuper de 25 gamins entre 2 ans et demi et 3 ans).

- J'ai passé mon concours blanc en math et en français et je suis fière de mes prestations car même si je n'ai pas réussi, j'ai fait de mon mieux.

- Je me suis interrogée sur l'école privée et publique.

- Ma belle-mère a passé 3 jours à la maison et c'était vraiment bien de la voir avec Camille, je crois qu'ils ont enfin lié un vrai lien, celui qu'elle attendait depuis longtemps.

- On s'est fait de belles après-midis au parc de la gare saint-sauveur et aussi celui derrière chez nous, Camille court partout, ça y est, il est indépendant!

Gare Saint-sauveur 

- Je me suis questionnée sur mon autorité et de quelle façon je voulais éduquer mon fils.

- Je me suis couchée très tôt chaque soir. Mon homme m'appelle mamie Nova.

- Je crois que Camille fait ses premiers cauchemars car il a voulu dormir avec nous hier et qu'il se réveille la nuit plus que d'habitude.

- Mon homme a acheté une tablette et depuis je suis hyper jalouse

- J'ai regardé tous les épisodes de Mr Selfridge, j'adore les séries historiques comme Downton Abbey, Vikings, Games of throne.

- J'ai réussi à faire du shopping pour moi (extraordinaire!) et j'ai renouvelé mon stock de culottes et soutifs (ça vous fait une belle jambe hein?)

- A la crèche, les enfants commencent à aller jouer au jardin et les arbres fleurissent, le printemps est vraiment là!


Devant la crèche

3 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques! Bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer
  2. Mais en fait il fait hyper beau à Lille!! ;-) bisous les poulets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un hiver très doux et maintenant un printemps qui commence hyper bien, chaud et ensoleillé! :) On est ravis!

      Supprimer