11 janv. 2014

Juste pour le plaisir

Je pose!

Parce que oui, tu es le plus beau du monde,
parce que tu es un bébé petit garçon gentil quand tu n'es pas sous cortisone ou quand tu ne fais pas de dent,
parce que tu as 15 mois aujourd'hui et déjà 1985523 RDV docteur à ton actif (et que ça me fend le coeur!)
parce que même si tu m'empêches de bien bosser mes cours, c'est toi qui me donnes l'envie et la motivation de faire ce métier!
parce que même quand je te trouve hyper RELOU, je suis charmée en deux secondes en voyant ce sourire là et ces yeux malicieux!


Happy 15 month petit fou!

BOU GAAAAHHHH BOU GGGAAAA DDAAAAHHH!!!!

SKREU BEU LE BEU LE!!!


SLURP!

Je kiffe pas mal ce môme!
La cigogne a bien géré l'envoie, par contre, y a un défaut dans le package au niveau de la coupe!

6 commentaires:

  1. Il est adorable!!! T'as bu sur les dernières photos? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est ma mère qui les a prises mais j'avoue qu'en mouvement, c'est pas facile d'avoir des photos nettes, je trouve que ça a beaucoup de charme, on ressent le mouvement, la folie, la connerie! C'est beau!

      Supprimer
  2. Tout à fait d'accord!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. trop chou ce camillou ♥
    sur la 1ère photo il ressemble à son papa !!! (mais aussi les yeux de sa maman)
    Et oui les photos flous de bb c'est courant et comme tu dis un peu magique...

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux quinzemoisiversaire Camille! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sous le charme de ses yeux , de son sourire coquin et charmeur et........de cette explosion de joie ....bon qinzemoiniversaire à toi petit garçon et à maman et papa ...

    RépondreSupprimer