25 oct. 2013

Les joies de l'automne (partie 2)

Le vendredi, c'est notre journée. Après 4 jours de crèche, ça fait du bien de se retrouver. Tu fais une petite sieste avant le goûter, j'en profite pour publier les jolies photos qu'on vient de prendre au parc tout à l'heure! 




Notre promenade habituelle, les deux parcs à côté de chez nous, il fait très doux aujourd'hui, j'ai presque peur que tu aies trop chaud avec le petit bonnet mais tu es tellement mignon... ^^ 







Tu es curieux, tu regardes partout autour de toi


Le parc est paisible l'après-midi mais dès que les classes se vident, il y a foule!

Derrière, on voit le pigeonnier

Petit garçon d'automne, petit garçon d'octobre...

Je m'assieds quelques minutes sur un banc et je t'observe, tu regardes les deux enfants jouer, la dame voilée sur le banc à côté, tu lui fais des sourires, tu t'ennuies peut-être un peu mais tu as l'air bien.

Moi aussi ^^

4 commentaires:

  1. franchement je sais que ça va te faire bizarre ce que je v dire (ne flippe pas hein ?) mais ton fils est trop beau ! sans déc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi flipper? ahah non je suis fière! Merci!

      Supprimer
  2. Qu'il est mignon, j'adore sa bouille sur la dernière photo : A croquer !!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est mignon... Et je commence à lui trouver des airs de toi. :)

    RépondreSupprimer