11 juil. 2013

Des retrouvailles

8 années plus tard... deux anciennes camarades de classe se retrouvent!

Un passage éclair, avec ses deux amours et son mari, pour mon plus grand plaisir.

La voiture arrive, ils se garent.

Et sur la banquette arrière, délicatement posée dans son cosy, je découvre la plus craquante des petites filles endormie au côté de son grand frère, le très célèbre TJ.

La famille est un peu fatiguée mais ils sont heureux d'être arrivés, Mymou a ce large sourire et cette voix remplie de joie! C'est comme si je ne l'avais jamais quittée!



Hanaé, la petite Hanaé. 

Des cheveux en bataille, un sourire à croquer... je suis tombée en amour ce jour-là!


9 juillet 2013, Camille 9 mois, Hanaé 5 mois++

9 commentaires:

  1. Vous êtes supers beaux tous les 4 !

    RépondreSupprimer
  2. aww t'es trop gentille !!! ♥
    Comment tu fait pour me faire pleurer au bout de 3 phrases xx
    C'était bien trop court cette visite, on aurait aimé rester plus longtemps♥
    C'était super :-)

    RépondreSupprimer
  3. Et toujours aussi photogéniques, les plis de Camille... Hihi!

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes belles les filles ♥
    Et vos bébés aussi, mention spéciale aux bons cuissots de Camille, hihi!! (Hanaé a l'air sous le charme!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a un concours de cuissots! Je sens qu'il va gagner! hihi!

      Supprimer
  5. Awwwwwwwwww deux de mes petits loulous préférés réunis, je craque <3

    RépondreSupprimer