5 juil. 2013

# Brèves d'été #


Juillet est là et les grosses chaleurs commencent à peine. 

Les cigales chantent bien fort maintenant.

Camille a passé l'après-midi tout nu sur sa couverture dans la fraîcheur du salon, avant d'aller faire trempette dehors dans sa petite baignoire.

Nous avons fait deux belles promenades dans la nouvelle poussette qui ont bien cassé bébé, il a sombré à 20 heures avec son doudou lapin dans les bras.

J'ai revu une ancienne collègue (un temps où j'avais fait un petit boulot d'été dans un cave à vin), elle était avec ses deux enfants (5 ans et 2 mois), quel heureux hasard! Nous nous sommes découvertes mères. 

La semaine prochaine je vais revoir des tas d'amies très chères, dont la très célèbre maman Mymou du blog http://jeveuxunetitesoeurfille.blogspot.com.es/

Dans une semaine aussi, je vais enfin revoir mon homme parti au front depuis 3 semaines et découvrir notre nouveau chez nous, un bel appartement dans un quartier très sympa à Lille. Faut que je vous raconte!

Je vous souhaite à toutes un très bel été!

12 commentaires:

  1. Oh la photo est adorable, il est trop craquant ce petit bout !

    RépondreSupprimer
  2. Quel amour de bébé!
    C'est chouette pour l'appart et pour les retrouvailles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte et en même temps je profite du temps présent, c'est le bonheur!

      Supprimer
  3. C'est vrai que la chaleur est ENFIN là!
    Si c'était moins compliqué de bouger avec la petite je serais bien venue te faire un coucou ;)
    Euh...sinon... il sombre à 20h ton fils? Tu veux dire qu'un jour moi aussi je pourrai diner avec mon homme normalement?
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20h oui, parfois 21h mais il a eu une longue période à 19h30. Moi je préfère un poil plus tard comme ça il me réveille pas à 7h arg!
      Mais oui, tu retrouveras une vie normale avec ton homme, bien sûr! :D Dans très peu de temps!
      Tu es où???

      Supprimer
  4. Vous vous retrouvez où avec Mymy? Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi. :) Tu fais quoi pendant tes vacances Paulinette?

      Supprimer
    2. Les vacances c'est en août et pour l'instant on n'a rien décidé. En ce moment je bosse mais jamais les jeudis et vendredis. J'aimerais trop te revoir et Mymy aussi, déjà que je loupe Ludi demain :-(

      Supprimer
    3. Oui, c'est dur de se retrouver, moi en août, je serai déjà à Lille! Ludi est à Lyon?

      Supprimer
    4. Oui, Ludi passait à Lyon hier soir seulement et si y'a bien un soir où je ne pouvais pas me libérer, c'était bien celui-là... Mais Judith l'a vue normalement.
      Après, en juillet, il reste les weekends et la semaine du 29 où je serai à la maison avec Axel car la crèche aura fermé mais son papa sera au boulot.

      Supprimer
  5. j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!! trop hâte xxxx

    RépondreSupprimer