24 juin 2013

Petit message entre nous

Bon, il m'en aura fallu du temps, mais j'espère que c'est la dernière fois que j'aurai à changer de plateforme. Le changement d'Over-blog avait été un vrai échec et j'étais partie très vite sur Publicoton. Très jolie plateforme, mais malheureusement trop simple, pas assez d'outils. Tout ça s'est passé pendant mon déménagement international en mai et je n'avais pas le coeur à tout refaire. J'ai regardé les blogs par-ci par-là  et cette plateforme semble parfaitement adaptée à mes besoins bloguesques. 

Ce blog est mon loisir, un loisir d'écrire, un plaisir de partager, une envie de me livrer (mais pas trop).

Ce blog arrive à un moment charnière pour mon homme, mon fils et moi. C'est le début de quelque chose de nouveau pour nous, nous allons vivre dans le nord. 

Aujourd'hui, c'est aussi une belle journée pour l'homme qui a fait ses tous premiers pas dans cette entreprise de jeux vidéos.

Camille voulait lui dire ces quelques mots...





A bientôt!
Sophia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire