27 juin 2013

Et si je changeais de voie professionnelle?

En pleine réflexion.
Un renouveau professionnel?
Des lectures... mon cerveau cogite, mon cœur s'emballe, l'avenir s'éclaire.
Un changement d'orientation professionnelle, oui oui oui, j'en ai envie.
Espérons que la réalité sera à la hauteur du rêve et de l'ambition.
Une nouvelle trajectoire, beaucoup de boulot.
Est-ce que c'est possible?
Il paraît que lorsqu'on veut, on peut.

Pour l'instant, je surchauffe.


J'agrémente mon tout petit article très mystérieux d'un livre que j'ai lu il y a très très longtemps. Une bien belle histoire qui m'a appris qu'il fallait toujours croire en ses rêves. 

4 commentaires:

  1. Je dis oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dis m'en plus!! :-)

    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. oui oui oui plein de projets c super !!!

    RépondreSupprimer
  4. L'Alchimiste m'avait bien fait cogiter à un moment où je me posais des questions sur mon avenir professionnel justement! Bonne route à toi! :-)

    RépondreSupprimer