18 juin 2013

Et l'homme est parti pour un mois...

...il va d'abord passer quelques jours avec des amis d'enfance et participer à un festival de musique métal bien célèbre en Bretagne, ensuite, il commencera à bosser: tout excité et stressé. Moi, fière de lui, fière de nous, je resterai encore un peu dans le sud avec bébé. Jusqu'à fin juillet si tout se passe bien.

Sa mission ces prochaines semaines sera de chercher un logement dans Lille ou sa banlieue, la Madeleine peut-être? Ou alors Saint-Maurice Pellevoisin? Un endroit pas trop loin du centre car je n'aurai pas de voiture. Un endroit où je pourrai promener Camille, aller faire mes petites courses.

Je ne réalise pas trop qu'il est parti, je ne me sens pas (encore) triste mais je crois que je ne le suis pas car je suis tellement heureuse et fière de lui. Je profite de ce bonheur présent, ce moment, maintenant où nous sommes en transition, où nous voyons notre chemin se dessiner.

Première fois à la plage, bébé observe, pas encore très rassuré *bave-bave-bave*

Camille, le petit diablotin est dans son 6 ème mois (âge corrigé), nous avons commencé les petits pots de carottes et de petits pois le midi et pour le bibi de 16h, un petit pot de pommes. 
La suite du menu dans les prochaines semaines: brocolis, choux fleur, pommes de terre/haricots verts et potiron/carottes. Avec de la poire pour le goûter. 

Que vous dire de plus?

Camille a mis ses petits pieds dans le sable près de Sète pour la première fois et il a aussi goûté l'eau à 28°C de la piscine de chez mamie. *priceless*
Tout nu sur le tapis d'éveil :)
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une très chère amie qui se fait appeler Céline sur mon blog m'a fait le grand honneur et l'heureuse surprise d'être la première de ses confidentes de sa grossesse. Je lui envoie toutes mes pensées et lui souhaite 9 mois de gagatitude! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire