26 mai 2013

Prête pour le mariage!

Hier, nous étions invités au mariage d'une très bonne amie d'enfance, pour la première fois de ma vie, j'ai fait un effort et je suis allée m'acheter une jolie robe de princesse et des chaussures pour l'occasion. 
Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie jolie, bien apprêtée. J'ai donc fait quelques magasins sur Montpellier et j'ai finalement trouvé mon bonheur chez 123, une magnifique robe bustier rose en soie (que j'ai payée une fortune!).
Pour la couleur, rose fushia, je dois dire que j'ai osé... parce que ce n'est clairement pas une couleur que je porte d'habitude mais ça m'allait plutôt bien alors j'ai craqué!

Puis, il a fallu trouver des chaussures...pas facile quand on chausse un tout petit 35... (OUI, le 36 c'est trop grand!). Heureusement, il y a toujours un magasin ou deux qui font de petites tailles, OUF! 
 Les chaussures dirty dancing siouplé! 

J'avais aussi une veste blanche qui m'a sauvée la vie car en ce 25 mai 2013, il faisait un froid de canard et il soufflait un vent qui a eu raison de mes pieds que je ne sentais déjà plus au moment de l'apéro!
Un mariage tout en simplicité, un domaine magnifique et une douzaine de jolies demoiselles bien trop peu habillées! 

Des bisous à Soma qui m'avait conseillé ce magasin. 

PS: Ne me demandez pas comment je réalise ce petit miracle de porter une robe bustier avec une si petite poitrine, je ne  me l'explique pas. hihi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire