2 mai 2013

J'ai envie de vous raconter quelque chose...

Il y a pas mal de choses que j'aimerais partager ici, comme notre déménagement qui se rapproche furieusement, les progrès fous de Camille, nos projets professionnels qui prennent enfin une direction, les après-midis magiques entre copines maman-bébé, le portage qui plaît beaucoup au papa, la maison dont j'ai hérité et ce crédit que l'on essaye d'avoir avec mon frère...




Mais le temps me manque. L'envie aussi.
Ma motivation en a pris un sacré coup avec les changements d'over-blog et mon changement d'adresse ici, sur Publicoton. Je n'ai pas la force de tout reprendre... mais où sont mes catégories? 
J'aimais beaucoup over-blog, j'y avais mes marques, là, j'y comprends plus rien. Publicoton, c'est joli, c'est simple et clair mais j'ai le sentiment qu'il manque encore des outils. Alors? Une autre plateforme? Je ne sais pas. Tant d'efforts, tant d'heures d'écriture. 
Comme un soufflet, c'est retombé. Pourtant, j'ai envie d'écrire. Ca me stimule, ça me remet les idées en place.

Il y a tous ces articles que je lis sur l'éducation, il y a tout ces projets que j'ai en tête pour ma reconversion. Il y a toutes ces belles images que j'aimerais vous montrer. Il y a toutes ces dernières fois que j'expérimente avec joie et sans nostalgie, dans ce pays qui m'a accueillie pendant 6 ans. Il y a toutes ces phrases que j'ai peur d'entendre à mon arrivée en France sur ma façon d'éduquer mon fils. Il y a toutes ces démarches à faire en revenant, le docteur, la sécu, la CAF...
Il y a tous ces gens que j'aime et que je vais retrouver. Il y a ceux et surtout celles que je vais quitter ici et que j'aime aussi tellement.
Il y a cette femme qui aime Camille grand comme ça et qui a le coeur brisé de le voir partir pour toujours.

Houlà... je sens que ce mois de mai va encore être un grand grand chamboulement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire