Voilà une des plus belles joies de la grossesse (mais si certaines me diront qu'à la fin, c'est moins drôle!) pour le moment, je sens des petits coups, de plus en plus forts et ça me met en joie! Est-ce des coups de pieds? de tête? de poing?

J'entre dans le 5ème mois, que c'est étrange, aurais-je fait la moitié du chemin? Au secours, j'ai peur!

Rien de bien nouveau à vous dire mais j'avais envie d'écrire. Demain, l'homme le plus beau du monde part en Russie, puis en Allemagne, puis en France (15 jours...) snif snif snif... à coups de meeting professionnels, il va revenir ivre (Vodka/bière/vin!)

ville_Cologne.jpg
Cologne

Je me suis préparée un programme du tonnerre pour tolérer son absence :

Dans 2 jours, j'ai mon prochain RDV à la clinique, il faudra prendre le RDV pour l'échographie morphologique dans les 2 semaines qui arrivent car à mon arrivée en France (Merci Yuli!), il sera trop tard. Donc très prochainement: L'ECHO MORPHO! 

Vendredi, je vais accompagner à l'hôpital mon amie taiwanaise qui a eu son bébé il y a un mois, visite chez le pédiatre. J'ai hâte de la voir, comment elle va, son allaitement (pas facile!) et sa petite!

Samedi, tenez-vous bien, j'ai un rdv avec mon esthéticienne pour un massage et soin du visage d'une heure et demie (autant dire que je me fais plaisir!)

La semaine prochaine, je vais voir MON DENTISTE (ça c'est moins drôle mais obligatoire!).

J'organiserai aussi une petite soirée intime avec mes ami(e)s taiwanais(e)s en fin de semaine prochaine.

Et puis, je finirai probablement mes 3 bouquins du moment :
9782710707776.jpg
 
9782070336418.jpgle-choeur-des-femmes--171684-250-400.jpg

Ah oui... il faudra aussi que je travaille un peu...  ^^

Bon courage à toutes, à bientôt dans la semaine!