4 juil. 2012

15SA et 4 jours: fin du premier trimestre.

e suis tellement excitée qu'il faut que je vous ré-écrive !

Je pensais qu'il était un peu trop tôt pour voir le sexe du bébé... mais mon docteur est un champion! Enfin, il est surtout le chef de service d'échographie de l'hôpital des femmes et des enfants de la ville (considéré comme maternité de niveau 2 et 3), donc il maîtrise pas mal le mec. 

Bref...

On connaît le sexe!  
C'est dingue!  
On est comme des fous! 

1316023369-19793.jpg

Je peux pas vous le dire toute de suite, on va faire un jeu! Donnez-moi vos pronosticsavec la première lettre du prénom, et je vous le dirai dans quelques jours ! Si vous tombez juste... je sais pas heu... je viens vous voir en vrai ahahah! Nul comme cadeau, je suis pas douée pour les jeux. 

QUEL SUSPENS INSOUTENABLE ! 
icon_lol.gif

Après l'écho, l'homme et moi (un peu à l'ouest !), on est allés dans un café, j'étais morte de faim et de soif, j'avais rien dans l'estomac de stress. J'ai englouti une grosse salade césar et un grand verre de thé vert japonais au lait glacé (que c'est long en français!). Et on a commencé à dire des prénoms, comme ça, pour rigoler! On a regardé les tendances actuelles et on a pas du tout aimé, quelle journée étrange et surprenante !

Je saute au plafond!

Putain, c'est fou des trucs comme ça. 

.........................................................................................

Maman, M. , belle-soeur et Céline, vous ne dites rien sur le sexe car je viens de vous le dire sur FB ahaha ! Mais vous pouvez donner une lettre. Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire