6 juin 2012

L'annonce aux mamans!

Ca a été très dur d'attendre 8 semaines pour le dire à ma mère mais je voulais lui faire la surprise pour son anniversaire, ses 48 ans, oui ouiiiii je sais ma mère est jeune, j'espère qu'elle sera une jeune grand-mère. 

J'avais donc prévu de lui envoyer un colis pour un samedi matin du mois de mai car je savais que mon frère et sa copine seraient là. Je suis donc allée sur un site de livraison de fleurs, et j'ai trouvé un très joli bouquet de roses de toutes les couleurs avec un assortiment de produits bioUn sachet de sablé, du café de Colombie, de la confiture Bio pomme cannelle et de la pâtes à tartiner noisette. C'était le pack petit déj.

gpackpetitdej12

Et puis, j'ai écrit un petit mot où elle pouvait découvrir que j'étais enceinte.

Le colis est arrivé comme prévu mais elle ne l'a pas ouvert avant de m'avoir au téléphone (en web cam) avec mon frère et sa nana. Je pensais qu'elle n'aurait pas eu la patience d'attendre mais elle a attendu que tout le monde soit réuni, une très bonne idée sans le savoir finalement!

J'ai eu donc la grande joie de la voir lire le message ! 

La surprise a fait son effet et mon frère barbu et chevelu derrière le canapé avait aussi l'air content. En fait, il était ... comment dire? Bloqué? ahaha C'était dôle.

On a beaucoup discuté des prochaines vacances en France en septembre, est-ce que je vais pouvoir y aller? Est-ce que j'avance mon voyage? Est-ce que je reste dans mon île  pour accoucher?

J'étais vraiment soulagée de pouvoir enfin leur parler de toutes ses petites choses qui trottent dans ma tête, des petits maux, de mon boulot et mes horaires à la con, de la chaleur... si on ne peut pas se plaindre à sa mère, à qui, je vous le demande?Bref. Ça m'a fait du bien.

Mon frère m'a dit plus tard qu'ils avaient bu un verre à ma santé icon_biggrin.gif

J'ai énormément de chance d'avoir une super relation avec ma maman, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, je pense que c'est l'équilibre cosmique, mon père étant décédé très jeune, à 46 ans. Il fallait bien compenser en me laissant une maman géniale et un frère extra (j'ai aussi une super belle soeur, je l'oublie pas, bien sûr, la belle aux doigts de fée!).


Le lendemainl'homme a annoncé aussi en webcam à sa mère et elle a crié comme une folle ahahah, j'étais morte de rire! Elle m'a donné plein de bons conseils tout comme ma mère. Je crois que j'ai drôlement de la chance d'être si bien entourée même si je me plains sans arrêt d'être looooinnnn!

L'homme est à L.A ça y est! Je le hais, je suis jalouse! 

Dans l'avion, après le décollage, le pilote lui apporté un petit message de ma part, il était sous le choc d'après son message ce matin... Eeeehhh oui!!! Je suis magique, je fais porter des petits messages surprises par des pilotes d'EVA air aaahaahha!!!

Aujourd'hui, je vais chercher les résultats de la PDS, bien entendu je me fais de gros films dans lesquels j'ai la toxoplasmose et je ne sais quoi encore... comme j'ai eu très mal au ventre ces derniers jours (angoisse départ?), je suis un peu stressée.

Comme d'habitude avant chaque contrôle et échographie... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire