31 janv. 2012

Return of the queen!

Me voilà de retour les copinettes de blog, de vie, de Hellocoton!
Un retour avec des images plein la tête! J'en ai fait des voyages mais là j'avoue... c'était exceptionnellement beau!
Nous avons passé 10 jours entre la Malaisie et la Thaïlande, des avions et des bateaux nous ont fait survoler des mers bleues turquoises de la Malaisie, un train couchette nous a fait traverser la pointe sud de la Thaïlande jusqu'à Bangkok, des taxis-boat et des tuk-tuk nous ont fait découvrir la folie de Bangkok!

 
DSC00578

Sur la petite île de Koh Lipe, au sud-ouest de la Thaïlande, nous logions dans un bungalow sublime perché sur la butte de l'île. La chaleur était torride, le soleil faisait briller le sable blanc de manière spectaculaire, l'eau était incroyablement douce et cristalline. On y entrait comme dans un voile de douceur, la morsure du soleil s'atténuant directement.

 
DSC00475.JPG
 


Un vrai voyage lune de miel si vous voulez mon avis (d'ailleurs, j'ai de bonnes adresses pour celles que ça intéresse!), mais nous n'étions pas dans cette optique, nous sommes partis avec deux de nos meilleurs amis!

Ce voyage, c'était l'occasion de marquer le coup pour nos 30 ans. Comme un tournant dans une vie avant autre chose. Quel bonheur de se retrouver ensemble dans cette aventure, ce décor somptueux. 

DSC00523.JPG

Nos activités principales consistaient à nous reposer, nous baigner, trouver un restaurant pour goûter les plats de poissons, de fruits de mer ou encore les curry-coco et la salade de papaye (spécialité du pays), lire beaucoup pour moi pendant que mes 3 compagnons finissaient le cognac acheté au duty free de Langkawi. Des discussions interminables jusqu'à tard dans la nuit, les rires, les blagues...

 
DSC00583.JPG

Je sais, je sais, je n'ai pas encore parlé de ce qui vous tracasse toutes, à savoir: " est-ce que j'ai eu mes règles ? " Aahah, vous êtes toutes plus obsédées que moi sur le sujet!

J'ai bien eu du retard à cause de mon dernier voyage en France, gros décalage et alors que j'attendais mes règles pour le 13 janvier, je ne les ai eues que le 22! Donc juste avant d'arriver sur la plage de rêve, oui oui, ça fout limite les boules un truc pareil mais croyez-moi je me suis bien rattrapée en mangeant et en buvant tout ce que je voulais, faut bien compenser. Et puis, j'avais ma coupe (you saved my life babe!), heureusement car sinon l'eau cristalline, au revoir!

J'ai aussi pensé à voler un bébé, surtout que OH MY GOD, j'ai vu une maman hippie voyager seule avec sa fille de 3 ans et son bébé de 6 mois en portage (+ tous les sacs de voyage bonsoir), la traversée en bateau a dû être rock' n' roll pour le gamin! Mais je n'ai jamais vu mère avec un sourire si serein, j'avais envie de la toucher et de lui parler un peu mais je me suis retenue (ça aurait été bizarre!).

Donc nous y voilà pour mon bilan! NEUF jours de retard, un record! Un cycle de 37 jours! OUCH! Voilà, ça m'apprendra à voyager et me prendre pour la reine du cycle régulier!

Sinon... j'ai une de mes meilleures amies qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 3 mois, putain, elle a gagné la course! Bon, moi je dis plus rien avant ces putains de 3 mois!!! 

Plein de bise à toutes! Et dites bonjour au cycle 7, le cycle NO-LIMIT!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire